Bonjour Invité

Toute l'équipe du forum des Lucioles vous souhaite la bienvenue. Si c’est votre première visite, cliquez sur " S’enregistrer " nous vous accueillerons avec un grand plaisir !

Archangel

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Foot Saint Etienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fan des Sixties
Luciole (F)
Luciole (F)

Féminin Date de naissance : 13/05/1964

MessageSujet: Foot Saint Etienne   Jeu 15 Déc - 19:17

Qui se souvient de cette fabuleuse équipe des "Verts" Saint Etienne dans les années 76 je crois...super équipe de foot avec Platini et bien d autres sans oublié mon chouchou de l équipe Dominique Rocheteau rhaaa la la la avec sa longue chevelure bouclé j avais 12/13 ans a l époque...bouduuuuuu !! Ensuite sur les bancs de l école je fredonnais Allez, qui c'est les plus forts, évidemment c'est les verts, allleeeezz! avec le super tee shirt que j avais piqué a mon frère taquin1 + les images panini que j échangeai (sauf celle de Domnique) pas folle mouaaaa... voilà pourquoi je m'interressais au foot, super équipe et que de bon souvenir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-dune-de-l-amitie.forumactif.com/

Foot Saint Etienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1